Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Vacance ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayaz

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Chers Boah, Dream et Forever, je voudrais prendre des vacances TR parce que je ne me tiens plus avec ma blonde (bbl) et elle voudrait etre avec moi. J'espere que vous comprendrez qu'avec le travaille de TR (surveiller la base, affronter les ennemis,...) je n'ai plus beacoup de temps libre alors svp répondez vite.  Okay

GrimmjowTR, Major

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Tu sais , on ta jamais vue travailler . Poster des Rapports etc ... Et avec le clan TR , les vacances se font pas comme sa .

Tayaz

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

TF LX SMR TL (Mes 4 Rapport tu n'as qu'a cliqué dessus le nom du clan pour le voir) et quand je me co je fais un tour du musée (en priorité n300, n200 et n100) si il y a des ennemis il déguerpissent (de force) et je reste souvent a mon poste (la plupart du temps n100)

GrimmjowTR, Major

Tayaz

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:48 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Boah-TR a écrit:
Tu sais , on ta jamais vue travailler . Poster des Rapports etc ... Et avec le clan TR , les vacances se font pas comme sa .

Qu'est ce que tu veux dire par: <<les vacances se font pas comme sa.>>?

the-tom-TR

Pseudo bbl: the-tom-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:33 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

halalalalalalalalalala les femmes  Bannir Bannir Bannir

Tayaz

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:34 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

the-tom-TR a écrit:
halalalalalalalalalala les femmes  Bannir Bannir Bannir

Tu veux me banir?!?!

Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Vacance Répondre en citant

Tayaz-TR a écrit:
Boah-TR a écrit:
Tu sais , on ta jamais vue travailler . Poster des Rapports etc ... Et avec le clan TR , les 
vacances se font pas comme sa .

Qu'est ce que tu veux dire par: <>?

ET bien , pour moi tu a pas fait beaucoup de travail. Et je crois pas que tu mérite de vacance pour le peu que tu faits , sujet lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©