Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Concours [Exclus] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tayaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Bonjour, je voudrais organiser un challenge, un concours, de graphismes que s'appelle: <<Trouve moi un logo TR!>> Il faut faire un graphisme qui pourrait être un logo (Boah pourra choisir si le logo gagnant deviendra l’emblème des TR ou non)
Les règles de se concours:
-Ne pas copier les autres
-Remettre le graphisme dans cette section avant la date du 25 novembre
-Vous devez mettre TR ou Technologie Révolution au moins 1 fois dans votre logo
-Pas de HS ne faites que poster et commenter
-Pas de choses comme de la dr*gue...(tous ce qui est vulgaires n'est pas admisible)
Voilà je crois avoir tout dit... voici un exemple que j'adore de Boah:

Les Arts reçu jusqu'a maintenant:

Forever-TR

Yahiko-TR

Bot-TR

Tropicale

Ultime-TR, Major-Matrix

Dernière édition par Tayaz le Dim 13 Nov - 21:49 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mea

Pseudo bbl: Mea
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:22 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

On doit envoyer un message a qui ?

Tayaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Tenebre-TR a écrit:
On doit envoyer un message a qui ?

Vous n'avez qu'a le mettre dans cette section

Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Et c'est quoi la récompense ?

Tayaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Le gagnant aura l'honneur de voir son logo comme l’emblème des TRs et le grade king of the graph! Si le gagnant la déja, il aura 1 code cadeau du Canada d'une valeur de 1 400 bbl!!! À couper le soufle!!!

Dernière édition par Tayaz le Sam 5 Nov - 22:33 (2011); édité 1 fois
Boah-TR

Chef-TR

Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Par contre ,il faut mettre une date précise pour la fin du concours.

Tayaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Boah-TR a écrit:
Par contre ,il faut mettre une date précise pour la fin du concours.

25 novembre pour le remettre et 27-28 novembre pour l'annonce du gagnant et je voudrais que l'on soit juge toi et moi, Boah

Tayaz

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:33 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Alors si vous participer vous n'avez qu'a écrire: <<Je participe>>. Participer en grand nombre!

Boah-TR

Chef-TR

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Okay , d'accord pour être le juge . Smile

Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Je participe

the-tom-TR

Pseudo bbl: the-tom-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

je particepe pas chui nul pour faie des trucs comme sa

Pain-TR

Pseudo bbl: Pain-tr
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

tje-tom il faut toujorus tenter ta chance ; moi aussi j'étai nul j'ai fait bcp de progrès entraine toi ^^ et bonne chance si tu participe.

Tayaz

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:03 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

Pain-TR a écrit:
tje-tom il faut toujorus tenter ta chance ; moi aussi j'étai nul j'ai fait bcp de progrès entraine toi ^^ et bonne chance si tu participe.

Pain a raison...si tu essai po tu seras jamais capable

the-tom-TR

Pseudo bbl: the-tom-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

le probléme c ke je ne sais pas comment on fé  Bannir Bannir

yoann456

Pseudo bbl: yoann-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Concours [Exclus] Répondre en citant

moi je participe ! mais j'aurais peut etre pas le temps ... Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Concours [Exclus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©