Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Voici mon histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pain-TR

Pseudo bbl: Pain-tr
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

Salut à tous les TR !!! 
 le mensonge caché doit se révéler... 

... l'histoire de Yahiko-TR (L'ancien Pain-TR)   

Tous sa a commencez lors de la 1 st tentative de destruction du clan (certain s'en rappels), On ma dit à plusieurs reprise ceci: 

- Dream a quitté le clan (et aussi BBL). 

- Boah-TR a disparu des TR.  

Moi qui n'y croyait pas j'ai voulut aidez le clan en le reprenant pour le soulever et ne jamais perdre confiance, en ce temps la, les certains TR qui ont essayez de détruire le clan à réussi à mettre tous sa sur moi en attendant. Après pendant 2 mois je fut critiquer détester et même on m'a virer du clan. Mais au retour de dream il a pu m'écouter et a détruit toutes ces mauvaise chose a mon sujet. 
 Aussi j'ai failli me faire virer 3 fois pour rien ! sans preuve ! dont ombre-TR est responsable d'un de mes avertissement pendant 1 semaine ! . Mais ce n'est pas grave mais j'ai toujours voulu aider le clan mais ma réputations détruit personne en a souvenirs même pas sanji-TR ! Je voulait dire que Pain-TR ne se laisseras pas faire en ce moment j'ai beaucoup de problème Boah contacte moi si tu en veux plus. 

Mais pendant cette chose chez les TR j'ai sus les aidez et els faire revenir jusqu'au retour a dream. Mais jamais cela a été reconnu JAMAIS. 

Voilà Boah, dream voilà l'histoire mais j'hésitait a le dire... dsl a tous mais boah je suis dsl pour tous a l'heure et essaye de comrpendre. 

Pain-TR, major TR  

PS: Merci de ne pas critiquer j'ai vécu sa pendant mes 2 mois dans TR même après c'est pour sa quand je recrute ya de sérieux examen avant d'être recruter !  

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

Je te comprend très bien Pain-TR . C'est moi qui ta mis dans des ennuies de ce genre . Je sais que ça pas était très bien pour toi d'avoir vécu ce genre de chose , on est tous passé par là.
Rassure toi , je ferait tout pour que TR oublie les défaites , et les histoires.

TR est ma famille , votre famille , nous l'adorons tous.

Tout ces imposteur méritent d'être achevé .

J'espère que je t'ai pas fait trop de peine. Mais sache que même moi qui à causé tout sa je le regrette .

Beaucoup ne voulaient pue de moi. Je ne sais pourquoi. Aujourd'hui , nous avons eu le grand retour de Link-TR , l'un des meilleurs membres qui était connu dans le clan.

Sache le , je suis avec toi , et avec vous .

Boah , qui est d'une tristesse.

the-tom-TR

Pseudo bbl: the-tom-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 22:16 (2011)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

halalalalalalala  si c pas beaux note belle bande de déglindés jador sa !!! Laughing Laughing Laughing

Pain-TR

Pseudo bbl: Pain-tr
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:15 (2011)    Sujet du message: Voici mon histoire Répondre en citant

allez tr victoire !!! nous devons vaoncre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: Voici mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©