Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Changement de pseudo ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pain-TR

Pseudo bbl: Pain-tr
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Changement de pseudo ! Répondre en citant

Et oui je t'attendait le moment et venu... 
...de revenir sur le terrain TR 

L'ancien qui vivait mal reviens grâce au problème enfin régler !!! 
Et voici en exclusivité le retour de: 
Yahiko-TR le TR qui à la réputation al plsu connu !!! et oui je revient après tous ce temps et ce mal de revenir ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pain-TR

Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Changement de pseudo ! Répondre en citant

Bien sûr n'oubliez pas les remises de grade ! 

Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:59 (2011)    Sujet du message: Changement de pseudo ! Répondre en citant

Ouah quel renaissance,sauf que tes l'un des TRs les plus connu et pas le plus connu XD

Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:46 (2011)    Sujet du message: Changement de pseudo ! Répondre en citant

Bon, un sujet INUTILE et qui est dans la mauvaise catégorie. 1 avertissement, et tu ne faits pas partie des TRs les plus connus. Moi je l'ai connais.

Pain-TR

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: Changement de pseudo ! Répondre en citant

Non je parlais entre pain te yahiko c yahiko ^^ dsl pour le sujet masi il y a bcp de TR qui savent plus c'ets qui après j'ai aps envie de user mes doight pour le dire a chaque fois xD ^^
Allez a ce soir ! merci de m'avoir prévenue.

PS: Bot je suis au courrant ^^ 

Tu peut supprimer ce sujet je n'y suis pas contre ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: Changement de pseudo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©