Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Tenebre-TR change de pseudo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mea

Pseudo bbl: Mea
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 90
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Bonjour voila je suis maintenant Moo et plus Tenebre-tr mais je suis toujours dans le clan ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:12 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Ok c'est très bien de nous informer.^^

PS : Rendez-vous ce soir pour la remise des grades officielles^^

Mea

Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Je serait là. ^^

Pain-TR

Pseudo bbl: Pain-tr
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Salut a toi; je ne c'est pas si tu ets autoriser a faire cela car voici ce que je te demande:
http://technologie--revolution.xooit.fr/t8-Rebriefing-pour-les-nouveaux.htm Sur ce lien ce trouve cette article:

Se que vous devez faire      
   - Tout d’abord, vous devez mettre TR à la fin de votre pseudo BBL pour prouvez votre identité envers le groupe.
   - Ensuite, quand vous aller sur Blablaland, connectez-vous sur le chat du forum pour que l’on puisse être au courent que vous êtes disponible en cas de soucis (embrouille, défis entre clan etc . . .).

Donc voie avk dream et ce soir a 19 heure je ne serait peutêtre pas la bot remplace moi stp

Yahiko-TR

Mea

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:10 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Je sais ce que je dois faire je suis dans le clan depuis 2 moi.J'ai demander a boah si je pouvait metre MOO il ma dit oui si ta un probleme contre ca dit leux demande a boah il dirat pareil que il ma dit oui == Evil or Very Mad

Pain-TR

Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Primos tu te calme :
deusio je ne savait pas 
et aussi je disait pour préebir si t était pas au courrant.
A+

Mea

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Tes pas mon chef.==

Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Oh la calmez vous vous deux !!!!

D'abord ténébre a le droit d'etre Moo
Et Yahiko oui je te remplacerai ce soir
Voilà

Pain-TR

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo Répondre en citant

Ok, non je regardais hier le règlement et j'ai vu ce que dream a mit...
... dsl mais j'ai vu c'est pour le pseudo BBL dsl.
Et bot je serait peut-être là mais je préfere par précaution.

Edit by Yahiko-TR:

Bot-TR a écrit:
Oh la calmez vous vous deux !!!!

D'abord ténébre a le droit d'etre Moo
Et Yahiko oui je te remplacerai ce soir
Voilà

J'ai rien fait je voulais juste prévenir mais sa arrive de se tromper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Tenebre-TR change de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©