Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ZO26TTfwGIgPour l'ambiance écoutez avec.------------------
----------------
Coordonées actuelle----
----24y562p-----
----Traceur------
----Actuelle-----
----L'an 4256----
----Map La boueuse----
-------------------------

Nous étions des dieux autrefois...Des machines impitoyable qui écrasaient nos victimes sous nos pieds...nous n'avions pas peur de la mort...mais...mais aujourd'hui,nous ne somme que des empereurs déchues...des traitres,des espions,des guerres...tels sont nos fardeaux depuis des millénnaires...Depuis...depuis la planéte Blabla à changé...ce n'est qu'un champ de ruines,de débris et de corps...mais un clan alla changé le cours de l'histoire...des ennemis que nous ne pensions plus de ce monde...sous les décombres des reliques army renaissa notre pire ennemis...le chef des army sorti des décombres avec une aura de destruction et de vengeance...désormais...ce clan veut exterminer tout les clans...ils attaquent plusieurs fois les clans...sans fatigue...sans peine...sans se soucier de leurs alliers qui tombent au combat...lls ne ressente que leurs force et leurs blessures...mais meme si ils sont très puissants...ils ne peuvent nous attaqué directement...Alors que les lights nous attaquait...des furtifs...des robots espions armé faiblement assassina l'élément majeur de leurs puissance...Light-rune,leur prètre qui leur permettais d'avoir de la lumière à volonté...
Après le déces de Rune...le chef des lights due aller regler se probléme en personne...alors que nous étions tranquillement en train de travaillé certains sur la reactivation de TECH-LORD et d'autres sur les attaques et les plans...Le light-boss,d'une grande rage entra dans la base sans peur avec le pouvoir ultime des lights...les cornes sacrée de l'ange lumineux...
Light-boss : Je veux votre chef !!!!!!!!!!!!!!
Dream arriva e tombant du ciel comme une comète et s'écrasa sur le sol marbré en le fissurant...
Dream-TR : Tu veux me tuer ?!!! Alors vient me chercher !!!
Et notre puissant chef attaqua le light...Avec sa lame brillant de mille-feux,faite de cristaux...il trancha une corne du light...
Light-boss : Ahhhhhhhhh !!!!!!!Ma corne...
Le light hurlait de douleurs...
Fou de rage,le chef des lights transperça les systèmesde Dream...
Dream-TR : Tu a choisi le mauvais ennemis...ton heure a sonné..
Et d'un coup de puissant sabre sonique...il coupa la tete du light...
Dream-TR : Tu as de la chance de t'etre mesuré a moi...c'est un honneur de ma part car si je l'aurait voulu...je t'aurait tuer des le premier coup de sabre...
Et en rangeant son épée dans son fourreau...le light disparu dans un éclair de lumière...
Nous avons battu les lights...les survivants  fuent pourchassé et anéantie jusqu'au dernier pour ne plus avoir de lights sur cette planète...mais les army nous éclaire toujours de leurs aura maléfique...

Fin ou plutot le début de la fin pour les army...

Commentez !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurozakiTR

Pseudo bbl: KurozakiTR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Futuriste Super Moto
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

C'est super Okay
revenu en force!!!!

yuko

Pseudo bbl: yuko-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech PINK
accessoires: Aucun
Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

j'adore Okay

Bot-TR

Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

Mici Wink J'attend plus de commentaire que ça

Bot-TR

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

Aller commentez soyez pas timide !!!!

Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

Extraordinaire Wink

Eternel-TR

Pseudo bbl: Eternel-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech PINK, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:36 (2011)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4 Répondre en citant

oui c'ests trop col maintenat je vais lire se qui est en blaznc xP

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Les 5 legendes TRs Chapitre 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©