Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Un plan assez secret et très réflechis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Coin P R I V E ! -> Infos secretes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Un plan assez secret et très réflechis Répondre en citant

Bon vous avez certainement vu que les CRO ne nous attaques plus trop car les chao se battent contre eux souvent...
Mais...les chao sont peu nombreux mais plutot puissant...Les Oots eux sont expert en HACK...Les CRO eux sont très nombreux chaque jours...Et les army tout comme les goth se recontruisent...Et d'autres clans comme les ELT,ARC ou encore autres s'allient en une puissante alliance...donc...Ils serait préferable de se faire oublier un temps...environs une semaines pour voir les nouvelles alliances et les nouveaux ennemis...Donc je propose de nous mettre au n300,tout le monde et de voir le déroulement de cette semaine...

J'attend vos opinions avec impatiences...

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurozakiTR

Pseudo bbl: KurozakiTR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Futuriste Super Moto
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Un plan assez secret et très réflechis Répondre en citant

*chuchotte* moi je pense que se serai mieu de passer a l'attaque! Attaquer les goth et les army ! seulement eux car il se reconstruise , il faut les detruire avant qu'il soit reconstruis il commence a representée une menace!
revenu en force!!!!

Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 13:23 (2011)    Sujet du message: Un plan assez secret et très réflechis Répondre en citant

Oui...Mais il faut des agents de reconnaisance...un peu comme des chercheurs...Il faut en avoir plus...

APPELLE A TOUT LES CHEF ESPIONS : BESOIN DE PLUS D'AGENTS MERCI

KurozakiTR

Pseudo bbl: KurozakiTR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Futuriste Super Moto
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: Un plan assez secret et très réflechis Répondre en citant

Je suis pret a mengager comme espion (si on me donne le grade)
revenu en force!!!!

the-tom-TR

Pseudo bbl: the-tom-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 14:59 (2011)    Sujet du message: Un plan assez secret et très réflechis Répondre en citant

kes kon doit faire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Un plan assez secret et très réflechis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Coin P R I V E ! -> Infos secretes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©