Technologie-Révolution Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Technologie-Avancer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pain-TR

Pseudo bbl: Pain-tr
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 144
Moyenne de points: 0,88

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

Image supprimer pour la raison : Image trop grande ! 
Nous revoilà... 

...Nous retrouvons la vie... 

...Nous sommes près... 

...La grande nouvelle !!!! 

Le retour de ce clan très avancer, faites honneur à: 

Technologie-Avancer (TA) pour aider le clan principal TR. 

Nous avons pour but de vous protéger et de vous aider, quand vous rentrez en guerre ont espionne le rapport je vous donne le rapport on attaque et vous les terminer... 

...Et le faites que nous sommes inconnues fait de nous plus puissant car personne ne doit savoir que TA travaille pour TR nous sommes secret même si nous avons une même base !!!. 

Tous sa pour facilitez le clan a un points que b=nous seront invincible !!! 

Nous avons une base commune au TR: 

"Musée N-300" en légende 

Je vous remercies et commentez le projet a été valider par Boah-TR. 

Pain-TA, chef de la "Technologie-Avancer".  

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KurozakiTR

Pseudo bbl: KurozakiTR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech RED, BBL-Solid Tech n300
accessoires: Futuriste Super Moto
Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 96
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

ha ok ! ben.... tant que tu recrute parce que tu pourras pas nous aider sans guerriers xd
revenu en force!!!!

Bot-TR

Pseudo bbl: Bot-TR
Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n303 Forces spéciales, Solid Tech n305 Forces spéciales, Solid Tech n306 Forces spéciales
accessoires: Futuriste Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n2, BLIBLI : Furtif n2
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 275
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

Vive TA et TR mais...Bonne chance...Mon ami...

Pain-TR

Skin solid tech: Pilote Solid-Tech, FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n302 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Futuriste Super Moto, BLIBLI : Furtif n1, BLIBLI : Furtif n2

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

Boah et avec moi et les TR aussi !!! je suis chef de clan mais on ets tjr contact ^^ moi je reste sur ce forum

Pain-TR

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

Bot-TR a écrit:
Vive TA et TR mais...Bonne chance...Mon ami...

Rendez-vous compte que je commence dés demain donc une fos que nous somem au mons 30 voilà tous les Tr seront quasis invincible Bot ^^ a+ 

Boah-TR

Chef-TR

Pseudo bbl: Boah-TR
Skin solid tech: FURY-Solid Tech GREEN, BBL-Solid Tech n300, Solid Tech n305 Forces spéciales
accessoires: Design Super Moto, Monture : Patrouilleur Solid-Tech n1, BLIBLI : Furtif n1
Point(s): 516
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 09:02 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

Un retour ? Ceci est la première fois que le clan est fait , je change le titre.

Pain-TR

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:59 (2011)    Sujet du message: Technologie-Avancer Répondre en citant

Boah-TR a écrit:
Un retour ? Ceci est la première fois que le clan est fait , je change le titre.

Non mais voilà un suspens ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Technologie-Avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Technologie-Révolution Index du Forum -> Autres . . . -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
TIGERS-TEAM BY ~ Newton - G3t0x - 2010-2011 ©